Les associations de parents d'élèves

Deux fédérations de parents d'élèves sont présentes au lycée : La PEEP et la FCPE . Vous trouverez toutes les informations utiles sur le rôle de ces fédérations dans notre lycée et sur les parents d'élèves qui s'y investissent dans les documents ci-dessous.

Chaque année, les deux associations présentent des listes aux élections qui leur permettent de siéger dans les différentes instances du lycée et notamment aux conseils de classes. Vous pouvez aussi consulter ci-dessous la liste des parents élus pour cette année et les informations nécessaires pour les contacter.

Pour la FCPE: présentation, délégués par classe

Pour la PEEP: présentation, membres du bureau, délégués par classe

Pour plus de renseignements sur les instances dans lesquelles les parents élus siègent, vous pouvez consulter la page dédiée aux instances du lycée dans le menu Présentation / Les instances et les élus .